BMS-707035

N° de catalogueS1366 Lot :S136601

Imprimer

Données techniques

Formule

C17H19FN4O5S

Poids moléculaire 410.42 Numéro CAS 729607-74-3
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 38 mg/mL (92.58 mM)
Water Insoluble
Ethanol Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description BMS-707035 est un inhibiteur spécifique de l'intégrase (IN) du VIH-I avec une IC50 de 15 nM. Phase 2.
Cibles
HIV-I integrase
15 nM
In vitro BMS-707035 est un carboxamide de pyrimidine similaire au Raltegravir, le premier inhibiteur de l'integrase autorisé pour un usage clinique. Ce composé est un inhibiteur puissant, spécifique et réversible de l'integrase (IN) du VIH-I qui bloque l'activité de transfert de brin de l'IN du VIH avec une IC50 de 15 nM. Cependant, plusieurs mutations de l'IN, y compris V75I, Q148R, V151I et G163R, confèrent une résistance aux inhibiteurs de l'IN du VIH. La liaison de ce composé et de l'ADN cible à l'IN sont des événements mutuellement exclusifs, comme le révèle le fait que l'inhibition de la catalyse de transfert de brin par ce produit chimique est surmontée par une augmentation de la quantité d'ADN cible. L'affinité de liaison de ce composé à l'IN est également affectée par les quatre bases terminales à l'extrémité 5' de la répétition terminale longue (LTR) U5 pré-traitée. La Gln148 de l'IN est cruciale pour la liaison de ce produit chimique à l'IN. Le terminus 3' de la LTR virale, d'autre part, retarde le taux d'association de ce composé avec l'IN, en régulant la cinétique de liaison et de dissociation.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17715137/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18991395/

Sellecks BMS-707035 A été cité par 1 Publication

Activation of PERK-ATF4-CHOP pathway as a novel therapeutic approach for efficient elimination of HTLV-1-infected cells. [ Blood Adv, 2020, 12;4(9):1845-1858] PubMed: 32369565

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.