Methocarbamol

N° de catalogueS1736 Lot :S173601

Imprimer

Données techniques

Formule

C11H15NO5

Poids moléculaire 241.24 Numéro CAS 532-03-6
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 48 mg/mL (198.97 mM)
Ethanol 48 mg/mL (198.97 mM)
Water 2 mg/mL (8.29 mM)
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Le Methocarbamol (AHR 85) est un inhibiteur de la carbonic anhydrase, utilisé comme relaxant musculaire central pour traiter les spasmes des muscles squelettiques.
In vitro Le Methocarbamol est métabolisé par désalkylation et hydroxylation, suivies d'une conjugaison pour former des glucuronides et des sulfates.
In vivo Le Methocarbamol entraîne une demi-vie terminale médiane, un temps de transit moyen, un temps d'absorption moyen et une clairance orale apparente de 2,89 heures, 2,67 heures, 0,410 heure et 16,5 mL/min/kg chez le cheval. Ce composé est rapidement absorbé et largement métabolisé après administration orale aux chevaux, comme l'indiquent un temps d'absorption court et une biodisponibilité systémique modeste de 54,4 % chez le cheval. C'est un myorelaxant à action centrale disponible sous forme IV et orale chez les chats. Ce produit chimique (100 mg/kg) ne modifie pas la fréquence cardiaque, le débit cardiaque, la pression artérielle pulmonaire moyenne, la pression artérielle aortique systolique, diastolique et moyenne, la fréquence respiratoire et les gaz du sang artériel, mais une dépression légère à modérée est observée chez cinq des huit chevaux ayant reçu du Methocarbamol par voie intraveineuse, et chez tous les chevaux ayant reçu du Methocarbamol par voie orale. La concentration plasmatique de Methocarbamol diminue très rapidement pendant la phase de disposition initiale ou rapide après administration intraveineuse ; la demi-vie d'élimination terminale varie de 59 minutes à 90 minutes chez le cheval. Les concentrations plasmatiques maximales de Methocarbamol après administration orale surviennent en 15 à 45 minutes chez le cheval.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23859819/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23855545/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9109959/

Sellecks Methocarbamol A été cité par 1 Publication

Repurposing amiodarone for bladder cancer treatment [ Cancer Res Commun, 2025, 10.1158/2767-9764.CRC-24-0433] PubMed: 40353763

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.