Methylprednisolone

N° de catalogueS1733 Lot :S173302

Imprimer

Données techniques

Formule

C22H30O5

Poids moléculaire 374.47 Numéro CAS 83-43-2
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 75 mg/mL (200.28 mM)
Ethanol 6 mg/mL (16.02 mM)
Water Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Methylprednisolone est un agoniste synthétique du récepteur aux glucocorticoïdes, utilisé pour obtenir une suppression rapide de l'inflammation. Ce composé active l'ACE2 et réduit les niveaux d'IL-6, améliorant ainsi les cas de COVID-19 sévères ou critiques. Il réduit considérablement l'autophagie et l'apoptose.
Cibles
Glucocorticoid receptor
In vitro

Methylprednisolone (2-10 mg/kg) inhibe nettement la production de TNF mais n'affecte pas les niveaux sériques d'IL-10, tandis qu'une dose élevée de ce composé (50 mg/kg) augmente les niveaux d'IL-10 induits par le LPS. Ce produit chimique (de 0,01 à 100 mg/mL) augmente également la biosynthèse d'IL-10 par les macrophages péritonéaux de souris activés par le LPS.

In vivo

Methylprednisolone diminue la survie des CRG chez les rats atteints de névrite optique diagnostiquée électrophysiologiquement. Ce composé diminue la survie des CRG par un mécanisme non génomique dépendant du calcium. Son augmentation de la dégénérescence des CRG dépend de l'afflux de calcium via les canaux calciques voltage-dépendants. Ce traitement entraîne une diminution significative du nombre de cellules ED1-positives dans les souches rostrales et caudales. Il en résulte une réduction significative de la perte tissulaire dans les deux souches de la moelle épinière 2, 4 et 8 semaines après la lésion. Ce produit chimique entraîne une réduction à long terme des cellules ED1-positives et de la perte de tissu spinal, une réduction de la dégénérescence des fibres vestibulospinales, et une pousse transitoire des fibres vestibulospinales près de la lésion 1 et 2 semaines après la lésion. À une dose de 30 mg/kg, qui s'est avérée efficace pour améliorer les résultats fonctionnels dans les modèles de LME chez le rat, il supprime l'expression du TNF-α et l'activation du NF-kB. Son inhibition de la fonction du NF-kB est probablement médiée par l'induction d'IkB, qui piège le NF-kB dans des complexes cytoplasmiques inactifs.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8870704/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12904460/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10383635/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9729336/

Validation du produit par le client

Motor disturbances of the rat hindlimbs after SCI, using an inclined plane test. Key: ◇ = PBS group; ■ = Sal B group; ▲ = methylprednisolone group.

Données de [ , , Trop J Pharm Res, 2014, 13 (1): 53-59. ]

Sellecks Methylprednisolone A été cité par 4 Publications

Amanitin-induced variable cytotoxicity in various cell lines is mediated by the different expression levels of OATP1B3 [ Food Chem Toxicol, 2024, 188:114665] PubMed: 38641045
High-throughput liquid chromatography tandem mass spectrometry assay as initial testing procedure for analysis of total urinary fraction [ Drug Test Anal, 2020, 10.1002/dta.2917] PubMed: 32852861
Glucocorticoid hormone-induced chromatin remodeling enhances human hematopoietic stem cell homing and engraftment. [ Nat Med, 2017, 23(4):424-428] PubMed: 28263313
Salvianolic Acid B Ameliorates Motor Dysfuntion in Spinal Cord Injury Rats. [C Xun, et al. Trop J Pharm Res, 2014, 13 (1): 53-59]

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.