Angiotensin (1-7)

N° de catalogueS9820 Lot :S982001

Imprimer

Données techniques

Formule

C41H62N12O11

Poids moléculaire 899.00 Numéro CAS 51833-78-4
Solubilité (25°C)* In vitro Water 50 mg/mL (55.61 mM)
DMSO Insoluble
Ethanol Insoluble
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description L'Angiotensin (1-7) (Ang-(1-7), fragment d'Angiotensine 1-7) est un composant bioactif du système rénine-angiotensine qui est formé de manière endogène à partir de l'Ang I ou de l'Ang II. Ce composé est un inhibiteur canin de l'ACE avec une IC50 de 0,65 μM et inhibe l'activité médiée par la myostatine via le Mas receptor.
Cibles
Mas receptor ACE
0.65 μM
In vitro

Ce composé prévient la diminution du diamètre des myotubes et des niveaux de MHC induite par la myostatine dans les cellules C2C12. L'Angiotensin (1-7) diminue l'augmentation dépendante de la myostatine des E3 ubiquitine ligases et des ROS, la signalisation NF-κB induite par la myostatine, l'activité dépendante de la myostatine via le récepteur Mas et l'activité Akt/PKB dans les myotubes C2C12.

In vivo

L'administration quotidienne d'Angiotensin (1-7) réduit significativement la sévérité de la colite observable aux niveaux macroscopique et histologique chez les souris traitées au DSS. Les effets anti-inflammatoires de ce traitement sont associés à une réduction des formes phosphorylées de p38 MAPK, ERK1/2 et Akt après l'induction par le DSS, et ses propriétés anti-inflammatoires sont en partie médiées par la réduction des niveaux d'Ang II.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :

[1]

  • Lignées cellulaires

    C2C12 cells

  • Concentrations

    10 nM

  • Temps dincubation

    30 min, 60 min

  • Méthode

    The C2C12 cells are differentiated until day 5 by changing DMEM–FSB to DMEM supplemented with horse serum. The myotubes are incubated with 1 µg/ml of human recombinant myostatin and/or 10 nM of Angiotensin (1-7). For Akt/PKB inhibition, the myotubes are treated with 10 µM of MK2206, or with 10 µM of A779 antagonist for Mas receptor inhibition. In brief, the procedure is as follows: differentiated cells are pre-treated with this compound for 30 or 60 min, depending on the experiments, and then treated with myostatin.

Étude animale :

[3]

  • Modèles animaux

    DSS treated mice

  • Posologies

    0.01 mg/kg, 0.06 mg/kg, 0.1 mg/kg, 0.3 mg/kg, 1 mg/kg

  • Administration

    i.p.

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32050585/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9039133/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26963721/

Sellecks Angiotensin (1-7) A été cité par 1 Publication

ACE2 negatively regulates the Warburg effect and suppresses hepatocellular carcinoma progression via reducing ROS-HIF1α activity [ Int J Biol Sci, 2023, 19(8):2613-2629] PubMed: 37215979

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.