Anti-mouse TIM-3 (CD366)-InVivo

N° de catalogueA2131        Batch: A213102

       N° de cloneB8.2C12

Imprimer

L'anticorps monoclonal Anti-mouse TIM-3 (CD366)-InVivo réagit avec le TIM-3 de souris (immunoglobuline des lymphocytes T et domaine de mucine-3) également connu sous le nom de CD366. Le TIM-3 est spécifiquement exprimé à des niveaux élevés à la surface des lymphocytes Th1. Cet anticorps B8.2C12 se lie à l'allèle BALB/c du TIM-3, tandis que la réactivité à l'allèle C57Bl/6. L'inhibition de la signalisation du TIM-3 chez la souris exacerbe l'encéphalomyélite auto-immune expérimentale et favorise la production d'IFNγ et la prolifération des cellules Th1.

Données techniques

Formule PBS, pH 7.0 Contains no stabilizers or preservatives
Clone B8.2C12
Isotype Rat IgG2a, κ
Application Anti-mouse TIM-3 (CD366)-InVivo
Stockage
(À partir de la date de réception)
Store the undiluted solution at 4°C in the dark to avoid freeze-thaw cycles
Stérilité 5.03 mg/ml
Pureté 99%
Concentration en protéines : 5.03 mg/ml
Niveau dendotoxines <1EU/mg

POUR USAGE EN RECHERCHE UNIQUEMENT. NE PAS UTILISER CHEZ LHOMME.

Les informations spécifiques de stockage et de manipulation pour chaque produit sont indiquées sur la fiche technique du produit. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées. Les produits sont parfois expédiés à une température qui diffère de la température de stockage recommandée. Le stockage à court terme de nombreux produits est stable à court terme à des températures qui diffèrent de celles requises pour un stockage à long terme.
Nous nous assurons que le produit est expédié dans des conditions qui maintiendront la qualité des réactifs. Dès réception du produit, suivez les recommandations de stockage figurant sur la fiche technique du produit.