Dehydroevodiamine hydrochloride

N° de catalogueS3820 Lot :S382001

Imprimer

Données techniques

Formule

C19H15N3O.HCl

Poids moléculaire 337.8 Numéro CAS 111664-82-5
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 37 mg/mL (109.53 mM)
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description La Dehydroevodiamine (DHE), un phytochimique majeur présent dans les fruits d'Evodia rutaecarpa, peut inhiber l'AChE. Elle a des effets hypotenseurs et neuroprotecteurs et module la production d'oxyde nitrique.
Cibles
AChE
In vitro Le traitement par Dehydroevodiamine·HCl (DHED) restaure significativement les diminutions des niveaux de protéines de la molécule d'adhérence cellulaire neuronale (NCAM) causées par le stress et les diminutions de la viabilité cellulaire. Il diminue les niveaux de calcium intracellulaire dans les neurones corticaux primaires.
In vivo La Dehydroevodiamine·HCl (DHED) peut améliorer les troubles de la mémoire et les comportements dépressifs induits par le stress. La DHED améliore significativement l'apprentissage et la mémoire dans le modèle de rat infusé avec Aβ1-42. Les effets antiamnésiques de la DHED se produisent par une amélioration de l'apprentissage et de la mémoire et une inhibition de la dysfonction neuronale dans un modèle de rat amnésique induit par la scopolamine. En outre, la Dehydroevodiamine·HCl (DHED) a des effets hypotenseurs et neuroprotecteurs et module la production d'oxyde nitrique.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :[1]
  • Lignées cellulaires

    primary cortical neurons

  • Concentrations

    0.5 and 1 µM

  • Temps dincubation

    4 h

  • Méthode

    Cells are cultured in a specified medium for neurons (neurobasal medium supplemented with B27 and penicillin-streptomycin (100 U/ml/100 mg/ml) at 37℃ and 5% CO2 and plated at a density of 5×104 cells/well on Deckgläser cover glasses coated with PLL (1 mg/ml) in the 12 well plates. Experiments are performed on 10-day cultures. After DHED (0.5 and 1 µM) and fluoxetine (0.5 µM) treatment for 4 hr, staurosporin (1 µM) are added for 1 hr.

Étude animale :[1]
  • Modèles animaux

    male Wistar rats

  • Posologies

    10 mg/kg/day

  • Administration

    p.o.

Références

  • https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3951824/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28066141/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.