Dydrogesterone

N° de catalogueS4097 Lot :S409702

Imprimer

Données techniques

Formule

C21H28O2

Poids moléculaire 312.45 Numéro CAS 152-62-5
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 62 mg/mL (198.43 mM)
Ethanol 62 mg/mL (198.43 mM)
Water Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Dydrogesterone (NSC 92336) est un progestatif actif par voie orale qui agit directement sur l'utérus, produisant un endomètre sécrétoire complet dans un utérus préparé aux œstrogènes.
Cibles
progestogen Receptor
In vitro Dydrogesterone seule ou en combinaison avec des œstrogènes aux cellules endothéliales entraîne des effets neutres sur la synthèse de NO et sur l'activité et l'expression de l'eNOS.
In vivo Dydrogesterone annule l'augmentation du taux d'avortement déclenchée par le stress chez les souris. Ce composé restaure le pourcentage de cellules utérines CD8+ aux niveaux observés chez les souris témoins. Il diminue significativement le nombre relatif de cellules utérines produisant du TNF-α aux jours 7.5, 9.5 et même 10.5 chez les souris. Ce produit chimique entraîne des pourcentages significativement plus élevés de cellules utérines IL-4+ protectrices de la grossesse à partir du jour de gestation 7.5 et, de manière encore plus frappante, maintenus jusqu'au jour 10.5 chez les souris stressées. Il annule le taux d'avortement très élevé chez les souris exposées au stress sonore. Ce composé augmente les niveaux de PIBF plasmatique chez les souris stressées, mais n'affecte pas les niveaux de progestérone. Il augmente considérablement le pourcentage de cellules immunitaires déciduales positives pour l'IL-4 chez les souris stressées.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16963030/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15128769/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14667986/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.