Euphorbiasteroid

N° de catalogueS3832 Lot :S383201

Imprimer

Données techniques

Formule

C32H40O8

Poids moléculaire 552.66 Numéro CAS 28649-59-4
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 21 mg/mL (37.99 mM)
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description L'Euphorbiasteroid (facteur Euphorbiasteroid L1), un composant d'Euphorbia lathyris L., inhibe l'adipogenèse des cellules 3T3-L1 par activation de la voie AMPK et induit l'apoptose des cellules HL-60 via la promotion de la voie de signalisation apoptotique Bcl-2/Bax de manière dose-dépendante. Ce composé est un diterpène tricyclique d'Euphorbia lathyris L., inhibe la tyrosinase et augmente la phosphorylation d'AMPK, avec un effet anticancéreux, antiviral, anti-obésité et modulateur de la résistance multidrogue.
In vitro L'Euphorbiasteroid supprime la différenciation adipogénique des cellules 3T3-L1, principalement au stade précoce, et stimule la voie de signalisation AMPK. Les effets anti-adipogéniques de ce composé pourraient être attribués à l'activation de la voie AMPK, en diminuant le niveau de FAS et de ses régulateurs positifs, y compris les C/EBPs, le PPAR-γ et le SREBP-1c, sans impliquer la voie de signalisation de l'insuline. Cette substance chimique pourrait être un substrat de transport pour la P-gp qui peut inhiber efficacement le transport de médicaments médiatisé par la P-gp et inverser la résistance aux médicaments anticancéreux dans les cellules MES-SA/Dx5.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :

[1]

  • Lignées cellulaires

    The murine pre-adipocyte cell line 3T3‐L1

  • Concentrations

    0-50 μM

  • Temps dincubation

    2 days

  • Méthode

    3T3‐L1 cells were treated with euphorbiasteroid at concentrations of 6.25, 12.5, 25 and 50 µM for 2 days in adipogenesis induction medium, 2 days in adipogenesis medium and 2 days in culture medium (CM) sequentially during differentiation. Intracellular triglycerides (TGs) were stained with Oil red O (ORO) solution.

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25914364/
  • https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/ptr.3073

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.