Levalbuterol tartrate

N° de catalogueS3153 Lot :S315301

Imprimer

Données techniques

Formule

C30H48N2O12

Poids moléculaire 628.71 Numéro CAS 661464-94-4
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 100 mg/mL (159.05 mM)
Water 100 mg/mL (159.05 mM)
Ethanol Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Levalbuterol tartrate (Levosalbutamol tartrate) est un agoniste relativement sélectif des récepteurs bêta2-Adrenergic Receptor utilisé pour le traitement de l'asthme.
In vivo

L'albutérol racémique (7,5 mg, deux fois par jour) entraîne une amélioration plus importante du volume expiratoire forcé en 1 seconde (VEMS) ainsi que des scores d'asthme après 1 heure de traitement continu par rapport à l'administration de Levalbuterol (3,75 mg, deux fois par jour) chez les enfants asthmatiques. L'amélioration plus importante des scores d'asthme est maintenue après la deuxième heure de thérapie continue dans le groupe albutérol racémique, mais pas pour les mesures du volume expiratoire forcé en 1 seconde (VEMS). Levalbuterol (1,25 mg) nécessite significativement moins de nébulisations totales médianes et de nébulisations programmées par rapport au groupe albutérol racémique (2,5 mg) chez les patients atteints d'asthme ou de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). L'évaluation des symptômes de la maladie et les scores de bien-être général du sujet s'améliorent significativement par rapport à la ligne de base dans les deux groupes de traitement Levalbuterol (1,25 mg) et albutérol racémique (2,5 mg), et les scores moyens des effets indésirables médiés par les bêta sont significativement plus élevés avec Levalbuterol qu'avec l'albutérol racémique.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21275850/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18640474/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20923385/

Sellecks Levalbuterol tartrate A été cité par 1 Publication

Propafenone facilitates mitochondrial-associated ferroptosis and synergizes with immunotherapy in melanoma [ J Immunother Cancer, 2024, 12(11)e009805] PubMed: 39581704

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.