OC000459

N° de catalogueS2822 Lot :S282201

Imprimer

Données techniques

Formule

C21H17FN2O2

Poids moléculaire 348.37 Numéro CAS 851723-84-7
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 4 mg/mL (11.48 mM)
Water Insoluble
Ethanol Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description OC000459 est un antagoniste puissant et sélectif du récepteur 2 aux D-prostanoïdes (DP2) avec une IC50 de 13 nM. Phase 2.
Cibles
DP2
13 nM
In vitro OC000459 inhibe la liaison de [3H]PGD2 aux membranes de cellules CHO transfectées avec le DP2 humain avec un Ki de 13 nM. Ce composé déplace également le [3H]PGD2 des membranes de lymphocytes Th2 humains avec un Ki de 4 nM. Il antagonise la mobilisation du calcium médiée par PGD2 de manière concentration-dépendante avec une IC50 de 28 nM dans les cellules CHO intactes exprimant le DP2. Ce produit chimique inhibe la chimiotaxie des cellules Th2 humaines en réponse au PGD2 (10 nM) avec une IC50 de 28 nM. Il antagonise l'effet du PGD2 de manière compétitive à la fois dans la préparation de leucocytes isolés et dans le sang total humain hépariné. Ce composé inhibe les réponses de changement de forme des éosinophiles au DK-PGD2 avec une IC50 de 11 nM. Il inhibe l'activation des cellules Th2 et des éosinophiles en réponse aux surnageants de mastocytes.
In vivo OC000459 administré à des doses de 2 mg/kg p.o. chez les rats Sprague-Dawley montre une demi-vie plasmatique de 2,9 heures, un temps pour atteindre la concentration plasmatique maximale de 1,3 heure, une concentration plasmatique maximale atteinte de 1,54 μg/mL. Ce composé administré par voie orale 0,5 heure avant l'injection de DK-PGD2 conduit à une réduction dose-dépendante de l'éosinophilie sanguine avec une ED50 de 0,04 mg/kg chez les rats. Administré par voie orale 0,5 heure avant l'injection de DK-PGD2, il entraîne également une inhibition dose-dépendante de l'accumulation d'éosinophiles avec une ED50 de 0,01 mg/kg chez les rats. Ce produit chimique (200 mg deux fois par jour pendant 28 jours) administré à des patients atteints d'asthme persistant modéré montre une amélioration de la qualité de vie, analysée pour la population en analyse complète (FA) et la population per protocole (PP). Chez ces patients, il améliore les scores de symptômes nocturnes, réduit le nombre géométrique moyen d'éosinophiles dans les expectorations et les infections respiratoires. Ce composé (200 mg deux fois par jour) inhibe les réponses asthmatiques tardives et l'augmentation post-allergène des éosinophiles dans les expectorations chez les patients asthmatiques naïfs de stéroïdes.

Protocole (de référence)

Étude animale :[1]
  • Modèles animaux

    Sprague-Dawley rats

  • Posologies

    10 mg/kg

  • Administration

    Orally

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22106101/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21762224/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22496329/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.