Oncrasin-1

N° de catalogueS0780 Lot :S078001

Imprimer

Données techniques

Formule

C16H12ClNO

Poids moléculaire 269.73 Numéro CAS 75629-57-1
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 54 mg/mL (200.2 mM)
Ethanol 13 mg/mL (48.19 mM)
Water Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
Clear solution
5%DMSO 40%PEG300 5%Tween80 50%ddH2O

Validé par les laboratoires Selleck. Si vous avez besoin dajustements à cette formulation, contactez notre équipe commerciale pour des tests personnalisés.

2.7mg/ml (10.01mM) Taking the 1 mL working solution as an example, add 50 μL of 54 mg/ml clarified DMSO stock solution to 400 μL of PEG300, mix evenly to clarify it; add 50 μL of Tween80 to the above system, mix evenly to clarify; then continue to add 500 μL of ddH2O to adjust the volume to 1 mL. The mixed solution should be used immediately for optimal results. 
Clear solution
5% DMSO 95% Corn oil

Validé par les laboratoires Selleck. Si vous avez besoin dajustements à cette formulation, contactez notre équipe commerciale pour des tests personnalisés.

0.39mg/ml (1.45mM) Taking the 1 mL working solution as an example, add 50 μL of 7.8 mg/ml clear DMSO stock solution to 950 μL of corn oil and mix evenly. The mixed solution should be used immediately for optimal results. 
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Oncrasin-1 (Onc-1) est un puissant inhibiteur de l'ARN polymérase II avec une activité antitumorale qui tue diverses cellules cancéreuses du poumon humain présentant des mutations K-Ras. Ce composé entraîne une agrégation anormale de la protéine kinase C iota (PKCι) dans le noyau des cellules sensibles, mais pas dans les cellules résistantes.
Cibles
K-ras RNA polymerase II PKCι
In vitro Oncrasin-1 (NSC-743380) est un composé cytotoxique sélectif avec un effet significatif sur les cellules cancéreuses du poumon portant des mutations génétiques KRAS spécifiques. Ce composé inhibe la prolifération des cellules tumorales en induisant un arrêt du cycle cellulaire et en favorisant l'apoptose. Des études ont montré que cette substance chimique a une faible toxicité pour les cellules normales, ce qui indique une bonne sélectivité. Des études mécanistiques supplémentaires suggèrent que ce composé pourrait agir en régulant les molécules effectrices en aval de la voie de signalisation RAS. Des expériences ont prouvé que l'activité antitumorale de cette substance chimique est positivement corrélée à sa concentration et à la durée du traitement. De plus, ce composé a montré une bonne tolérance et un effet inhibiteur sur la croissance tumorale dans des modèles animaux. Par conséquent, cette substance chimique est un candidat-médicament potentiel prometteur pour le traitement du cancer du poumon muté KRAS.
In vivo Oncrasin-1 (NSC-743380) est une petite molécule antitumorale sélective qui agit en induisant l'apoptose des cellules cancéreuses. Ce composé a été découvert initialement lors d'un criblage ciblant les cellules de cancer du poumon mutées KRAS et inhibe efficacement la prolifération de diverses lignées cellulaires cancéreuses. Des études ont montré que le mécanisme d'action de cette substance chimique implique l'inhibition de l'ARN polymérase I, ce qui entraîne un stress nucléolaire et un arrêt du cycle cellulaire. Des expériences supplémentaires ont confirmé que cette molécule a peu d'effets sur les cellules normales, montrant une bonne fenêtre thérapeutique. Actuellement, cette petite molécule est devenue un outil important pour la recherche sur les thérapies ciblées contre le cancer.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21443218/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18794128/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.