Rasagiline

N° de catalogueS5795 Lot :S579501

Imprimer

Données techniques

Formule

C12H13N

Poids moléculaire 171.24 Numéro CAS 136236-51-6
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 34 mg/mL (198.55 mM)
Ethanol 34 mg/mL (198.55 mM)
Water 4 mg/mL (23.35 mM)
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Rasagiline (TVP-1012) est un nouvel inhibiteur sélectif et irréversible de la propargylamine MAO-B avec des IC50 in vitro de 4,43 nM et 412 nM pour MAO-B et MAO-A, respectivement.
Cibles
MAO-B MAO-A
4.43 nM 412 nM
In vitro Rasagiline est un inhibiteur de la propargylamine de la monoamine oxydase (MAO) de type B hautement sélectif et puissant. Comme d'autres inhibiteurs similaires de la propargylamine, ce composé se lie de manière covalente à l'azote N5 du résidu flavine de la MAO, entraînant une inactivation irréversible de l'enzyme. Il possède un degré de sélectivité similaire à celui de la sélégiline pour l'inhibition de la MAO-B par rapport à la MAO-A, dans les tissus hépatiques et cérébraux de rat in vivo et in vitro. Les deux inhibiteurs inhiberont la forme A de l'enzyme à des doses plus élevées.
In vivo Rasagiline est bien absorbé après administration orale et traverse facilement la barrière hémato-encéphalique (BBB). La biodisponibilité orale de ce composé est de 35 %, il atteint le Tmax après 0,5 à 1 heure et sa demi-vie est de 1,5 à 3,5 heures. Il exerce une absorption linéaire à des doses de 1 à 10 mg/jour. Ce composé subit un Metabolism hépatique étendu principalement par le cytochrome P450 de type 1A2 (CYP1A2). La liaison à l'albumine plasmatique est considérée comme étant de 60 % à 70 %.

Protocole (de référence)

Références

  • https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2386362/
  • https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3721659/

Sellecks Rasagiline A été cité par 1 Publication

Histamine signaling and metabolism identify potential biomarkers and therapies for lymphangioleiomyomatosis [ EMBO Mol Med, 2021, e13929] PubMed: 34378323

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.