Ribostamycin Sulfate

N° de catalogueS4215 Lot :S421501

Imprimer

Données techniques

Formule

C17H34N4O10.H2SO4

Poids moléculaire 552.55 Numéro CAS 53797-35-6
Solubilité (25°C)* In vitro Water 100 mg/mL (180.97 mM)
DMSO Insoluble
Ethanol Insoluble
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Ribostamycin Sulfate (Vistamycin Sulfate, Landamycine) est un antibiotique aminoglycoside, contenant une partie de sucre neutre, et est produit par Streptomyces ribosidificus.
In vitro

La Ribostamycine inhibe l'activité chaperon de la protéine disulfure isomérase (PDI), mais elle n'inhibe pas l'activité isomérase, un rapport molaire de Ribostamycine à PDI de 100:1 est presque suffisant pour inhiber complètement l'activité chaperon de la PDI. La Ribostamycine se lie à la PDI bovine purifiée avec un KD de 0,319 mM. La Ribostamycine est particulièrement efficace contre la bactérie résistante à la gentamicine Klebsiella pneumoniae, qui possède des enzymes modifiant les aminoglycosides. La Ribostamycine présente une activité antimicrobienne contre les isolats de B. burgdorferi avec une CMI de 18,7 mg/L. La Ribostamycine (16 mcg/mL) inhibe 100 % des souches de P. stagnora et 95 % des souches de P. wickerhamii, tandis que la Ribostamycine (16 mcg/mL) inhibe 100 % des souches de P. zopfii.

In vivo

La Ribostamycine (400 mg/kg/jour) montre la plus faible ototoxicité envers la cochlée et les organes vestibulaires chez les cobayes. La Ribostamycine (400 mg/kg/jour), provoquant la plus faible ototoxicité, montre une faible concentration médicamenteuse dans le liquide de l'oreille interne des cobayes.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11741285/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11282265/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/6633631/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2311443/

Sellecks Ribostamycin Sulfate A été cité par 2 Publications

Identification of amitriptyline HCl, flavin adenine dinucleotide, azacitidine and calcitriol as repurposing drugs for influenza A H5N1 virus-induced lung injury. [ PLoS Pathog, 2020, 16;16(3):e1008341] PubMed: 32176725
Targeting the nsp2 Cysteine Protease of Chikungunya Virus Using FDA Approved Library and Selected Cysteine Protease Inhibitors. [ Pathogens, 2019, 8(3)] PubMed: 31443266

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.