SMIFH2

N° de catalogueE1042 Lot :E104201

Imprimer

Données techniques

Formule

C15H9BrN2O3S

Poids moléculaire 377.21 Numéro CAS 340316-62-3
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 75 mg/mL (198.82 mM)
Water Insoluble
Ethanol Insoluble
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description

SMIFH2 est un inhibiteur spécifique de la formine qui inhibe la polymérisation de l'Actin induite par la formine in vitro avec des IC50 allant de 5 à 15 μM pour différentes formines.

Cibles
formin
In vitro

SMIFH2 inhibe la contractilité des fibres de stress dans les cellules REF52 vivantes et perméabilisées. Ce composé inhibe le mouvement centripète des filaments de myosine 2 dans les cellules HFF vivantes et perméabilisées. Il inhibe l'activité de la myosine ATPase et la capacité à transloquer les filaments d'Actin dans l'Actin glissant.

In vivo

SMIFH2 induit une courbure de la queue et une mort cellulaire périphérique, des malformations craniofaciales, un œdème péricardique chez les embryons de poisson-zèbre en développement. Ce composé altère le flux vasculaire et a un impact sur la fréquence cardiaque chez les embryons de poisson-zèbre en développement.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :

[1]

  • Lignées cellulaires

    REF52 cells, HFF cells

  • Concentrations

    30 μM, 100 μM

  • Temps dincubation

    10 min, 45 min

  • Méthode

    Cells are seeded at density of 5×104 cells/ml on the hydrophobic uncoated μ-dish 35 mm with fibronectin micro-patterns and incubated 3-8 h prior to the experiment. Cells are permeabilized with extraction buffer A supplemented with 0.1% Triton X-100 and 4% PEG MW35000 for 10 min at room temperature, followed by three washes with extraction buffer A. Cytoskeleton contractility assay was carried out at 37°C using buffer A supplemented with 2 mM ATP with or without this compound.

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33589498/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29692731/

Sellecks SMIFH2 A été cité par 1 Publication

Cancer cell dynamics on silica fibers [ Sci Rep, 2025, 15(1):34331] PubMed: 41038834

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.