Synephrine HCl

N° de catalogueS2438 Lot :S243801

Imprimer

Données techniques

Formule

C9H13NO2.HCl

Poids moléculaire 203.67 Numéro CAS 5985-28-4
Solubilité (25°C)* In vitro Water 41 mg/mL (201.3 mM)
DMSO 14 mg/mL (68.73 mM)
Ethanol 4 mg/mL (19.63 mM)
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
Clear solution
Saline

Validé par les laboratoires Selleck. Si vous avez besoin dajustements à cette formulation, contactez notre équipe commerciale pour des tests personnalisés.

30.000mg/ml (147.30mM) Taking the 1 mL working solution as an example, add 30 mg of this product to 1 ml of physiological saline (0.9% NaCL solution), mix evenly to make it clear, The mixed solution should be used immediately for optimal results. 
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Synephrine HCl (Oxedrine, p-Synephrine) est un agoniste sympathomimétique du α-adrenergic receptor (AR).
Cibles
α-adrenergic receptor
In vitro La Synephrine (0,1-30 μM) présente des effets vasoconstricteurs puissants sur l'aorte isolée de rat de manière dose-dépendante, qui peuvent être significativement inhibés par un prétraitement avec la prazosine, le BRL15572 et la kétansérine, mais pas par un prétraitement avec le SB216641 et le propranolol, indiquant que la Synephrine exerce ces effets constricteurs via les récepteurs adrenergic alpha(1), les récepteurs sérotoninergiques 5-HT(1D) et les récepteurs 5-HT(2A). Bien que les valeurs de Ki de la Synephrine, du 1R,2S-noréphédrine et de la β-phénéthylamine soient identiques pour les trois sous-types, seule la Synephrine est un agoniste partiel du sous-type α1A-AR exprimé de manière stable dans les cellules HEK 293 avec un EC50 de 4 µM, donnant une réponse maximale à 100 µM qui est égale à 55,3 % du maximum de la L-phényléphrine. Des études fonctionnelles sur les sous-types α2A- et α2C-AR exprimés de manière stable dans les cellules CHO indiquent que la Synephrine peut agir comme un antagoniste plutôt qu'un agoniste des sous-types α(2A)- et α(2C)-AR pré-synaptiques présents dans les terminaisons nerveuses, bien que l'activité antagoniste de la synephrine soit inférieure à sa puissance d'agoniste partiel. Le traitement par Synephrine (~100 μM) augmente la consommation basale de glucose jusqu'à 50 % par rapport au contrôle de manière dose-dépendante, sans affecter la viabilité des cellules musculaires squelettiques L6. La Synephrine stimule significativement la production d'acide lactique stimulée par l'insuline ou basale ainsi que la consommation de glucose. Le traitement par Synephrine stimule la phosphorylation de l'AMPK mais pas de l'Akt, et la consommation de glucose induite par la Synephrine et la translocation de Glut4 du cytoplasme vers la membrane plasmatique sont sensibles à l'inhibition de l'AMPK mais pas à l'inhibition de la PI3 kinase.
In vivo L'administration de Synephrine (1 mg/kg toutes les 12 heures) pendant 8 jours améliore significativement l'état hyperdynamique chez les rats atteints d'hypertension portale induite soit par une ligature partielle de la veine porte (PVL), soit par une ligature des voies biliaires (BDL), et réduit significativement la pression veineuse portale, le flux sanguin tributaire portal et l'indice cardiaque chez les rats PVL et BDL.

Protocole (de référence)

Étude animale :[1]
  • Modèles animaux

    Male Sprague-Dawley rats with portal hypertension (with or without cirrhosis) induced by bile duct ligation or partial portal vein ligation

  • Posologies

    ~1 mg/kg per 12 hours

  • Administration

    Oral gavage

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11286401/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19721332/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20217639/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22306011/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.