VitaMin U

N° de catalogueS4811 Lot :S481101

Imprimer

Données techniques

Formule

C6H14NO2 .Cl

Poids moléculaire 199.7 Numéro CAS 3493-12-7
Solubilité (25°C)* In vitro Water 39 mg/mL (195.29 mM)
DMSO Insoluble
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description VitaMin U (chlorure de méthylméthioninesulfonium, Cabagin-U, Sméthylméthionine) est une vitamine présente dans les légumes verts. Elle est utilisée dans le traitement des ulcères gastroduodénaux, de la colite et de la gastrite et a un effet sur les fonctions sécrétoires, acidogènes et enzymatiques du tube intestinal.
In vitro VitaMin U inhibe la différenciation des adipocytes via la régulation négative des facteurs adipogènes et la régulation positive de l'activité AMPK. VitaMin U, également connu sous le nom de S-méthylméthionine, augmente l'activité de la S-adénosyl-L-homocystéine. Cela diminue l'inhibition de la S-adénosyl-L-homocystéine et stimule le processus de méthylation.
In vivo "VitaMin U" est recommandé pour le traitement des lésions œsogastriques, des ulcérations gastriques chroniques, des gastrites chroniques, de la colite ulcéreuse, des hernies diaphragmatiques et des ulcères peptiques. "VitaMin U" est également recommandé comme vitamine préventive pour les systèmes digestif et intestinal. Il a été constaté que VitaMin U peut être utilisé comme donneur de groupes méthyle lors de la méthylation de l'ADN bactérien in vivo sans modifier la spécificité de la méthylation de l'ADN. VitaMin U abaisse de manière dose-dépendante le LDL plasmatique élevé et normalise le HDL diminué chez les rats hyperlipidémiques induits par l'alimentation.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :[1]
  • Lignées cellulaires

    3T3-L1 pre-adipocyte cell lines

  • Concentrations

    10, 50, 70, 90, 100 mM

  • Temps dincubation

    24 h

  • Méthode

    3T3-L1 cells are treated with lipopolysaccharide (100 ng), interferon-γ (10 ng) and different concentrations of S-methylmethionine sulfonium chloride (50, 70, 90, 100 mM). After cells are incubated for 24 hr, MTT (5 mg/ml) is added. Then, the supernatant is discarded, dimethyl sulfoxide is added to the cells and formazan is formed via MTT reduction. Cell viability is measured using an ELISA at 570 nm.

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22363154/
  • https://pdfs.semanticscholar.org/2a0b/af945bba8f5416e312075f1ab46d827b7839.pdf

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.