Veuillez indiquer votre numéro de commande dans le-mail. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par e-mail dans un délai dun jour ouvrable.
In vivo (Ajouter les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml
Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble. * Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre. * Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)
Préparation des solutions mères
Activité biologique
Description
YU238259 est un nouvel inhibiteur de la réparation de l'ADN dépendante de l'homologie (HDR), mais n'inhibe pas la jonction des extrémités non homologues (NHEJ), dans les essais rapporteurs GFP basés sur des cellules.
Cibles
HDR
In vitro
YU238259 présente une létalité synthétique puissante dans le cadre de la réponse aux dommages à l'ADN et des défauts de réparation de l'ADN. Le traitement avec ce composé est non seulement synergique avec les rayonnements ionisants (IR), l'étoposide et l'inhibition de PARP, mais ce synergie est accentué par la déficience en BRCA2. La létalité synthétique de cette substance chimique dans les cellules déficientes en HDR résulte de l'accumulation de DSB non résolus suite à une inhibition supplémentaire de l'activité résiduelle de la voie HDR. L'inhibition de l'activité HDR par cet agent a peu ou pas d'effet sur la voie NHEJ. Il sensibilise les cellules tumorales à la radiothérapie et à la chimiothérapie induisant des DSB .
In vivo
La croissance des xénogreffes tumorales humaines déficientes en BRCA2 chez les souris nues est significativement retardée par le traitement avec YU238259, même en l'absence de thérapie concomitante endommageant l'ADN.
U2OS cells were pretreated with 25 μM YU238259 or DMSO vehicle for 1 h and cells were then irradiated with 10 Gy IR. Cells were fixed at 8 h post-IR, stained with antibodies and Hoechst dye, and imaged. Foci were quantified using the InCell Analyzer algorithm developed by YCMD. Cells were scored as foci-positive if they contained ≥15 foci (BRCA1, pDNA-PK) or ≥20 foci (53BP1).
POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.
EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.
NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.